Dans l’organisation de votre mariage, vous nous accordez votre confiance en ce qui concerne l’animation de la soirée, un élément essentiel dans la réussite de votre mariage. Vous avez besoin, une fois le choix du DJ effectué, de ne plus vous préoccuper de cet aspect.
Plus qu’une relation de prestataire à client, nous vous proposons une véritable relation de collaboration, articulée autour de principes forts et d’un schéma de fonctionnement précis. Nous sommes de véritables partenaires, impliqués dans la réussite de votre mariage !
C'est avant tout une personne à l'écoute de vos envies en matière d'ambiance et de musique... Ainsi le professionnel avec qui vous dialoguerez avant votre mariage définira avec vous le choix de la musique et vous conseillera pour la réussite de votre soirée.
A tout moment de notre collaboration, nous nous engageons à répondre à vos questions et demandes de devis dans un délai de 48 heures. Nous apportons une grande attention à votre satisfaction, qui est le véritable moteur de notre motivation.
Plus de 20 000 titres musicaux de qualité professionnelle. Plusieurs DJ sont à votre disposition afin d'être au plus prêt de votre style et de votre demande.
Pour que votre événement soit une réussite, nous disposons de Matériel professionnel, c'est pour vous l’assurance d'obtenir une qualité sonore exceptionnelle ainsi que des jeux de lumières adaptés. Sachez que notre matériel est sans cesse renouvelé, et nous disposons aussi de matériel de secours en cas de problème.
(par rdv, par téléphone ou par skype ), nous définirons ensemble:
De l'organisation de votre soirée de mariage en respectant vos choix et en vous faisant bénéficier de notre expérience et de conseils judicieux sur le déroulement et la coordination avec le traiteur qui vous permettrons d'avoir un mariage bien organisé, vous laissant ainsi plus de temps à passer avec vos invités.
Une playlist unique que nous établirons ensemble et non une liste préparée pour tous les mariages de l'année, ce qui vous permettra de nous donner vos choix musicaux, ceux de votre famille, les titres/styles que vous détestez. Choix de la musique d'entrée des mariés dans la salle, l'ouverture bal, sans oublier la musique pour la pièce montée / cascade de champagne...
Nous nous occupons de la coordination avec le traiteur, le vidéaste, le photographe, mais aussi vos témoins de mariage, vos invités pour les surprises.
Nous établissons un contrat d'engagement en deux exemplaires stipulant toutes les informations principales liées à la prestation (date, lieu, heure d'arrivée, heure de fin). Signés par le prestataire et le client, le contrat est lié à des conditions générales de vente afin d'assurer que la prestation se déroulera dans les meilleures conditions.
Nous sommes déclarés auprès de l'URSSAF et sommes assurés Responsabilité Civile professionnelle.
Les repas des professionnels qui se déplacent pour assurer la prestation d'animation sont à la charge du client. Merci de penser à notre équipe.
Un Acompte de 30% est dû à la signature du contrat pour avance de frais. Nous nous engageons à respecter les horaires - rester le plus discret possible lors du montage et assurer une prestation en tenue de circonstance.
Devis adaptés à votre budget. Nos tarifs sont TCC sur facture et incluent les charges sociales et frais de déplacements éventuels, matériel de sonorisation et d'éclairage professionnel performant et de qualité. Votre demande de devis sera traitée dans les plus brefs délais (48 heures environ).
Quelques photos de nos prestations spectacles et animations.
Possibilité d'un quiz musical, d'une vidéo projection, d'éclairage décoratif de la salle, animation de jeux, sonorisation de cocktail / vin d'honneur. Animation apéritif par des chanteurs, groupe variétés, flamenco, jazz. Pendant le repas spectacle cabaret, transformiste, magicien...
Prestations complémentaires